Le slip taille haute de Mariner est un indémodable de sa catégorie de par son confort inégalable, sa tenue indicible ou encore sa forme traditionnelle.
L’iconique slip homme taille haute
La tradition du slip revient petit à petit dans les mœurs françaises, non pas sans raison :
- Le slip est depuis toujours une pièce de confort inégalable, en premier lieu grâce à sa confection en jersey de pur coton peigné soigneusement, travaillée et mercerisée via des techniques de traitements chimiques. Cette technique de transformation du coton en fil d’écosse ajoute des atouts non négligeables au textile. Ce procédé permet à la fibre de coton d'être plus légère et apporte une sensation de fraîcheur remarquable.
- Il existe également des modèles, comme le slip taille haute ouvert en côte fine, ceinture rayée - octave blanc, qui sont des articles 100% coton.L’avantage principal du coton non-mercerisé est la souplesse du textile qui se détend dans le courant de la journée et revient à sa forme initiale grâce à la chaleur de la machine à laver. Ce procédé naturel du pur coton donne aux slips Mariner un confort optimal
- De plus, la forme du slip joue un rôle de confort complémentaire à sa composition
- Une bande haute de serrage au niveau de la taille optimise la tenue de nos modèles de slip taille haute homme
- Le slip homme taille haute est lavable à la machine, malgré sa confection de qualité
- Contrairement à ce que l’on pense, le slip traditionnel n’est pas plus moulant que les autres sous-vêtements pour homme
Les offres de slips homme taille haute
Mariner propose aujourd’hui une déclinaison de 8 couleurs à l’unité, soit l’ensemble des modèles les plus emblématiques de la marque avec, en particulier, le modèle bleu marine rayé blanc qui reste l’éternel indétrônable. De plus, notre marque propose des lots plus osés comprenant une dizaine de couleurs supplémentaires. Ces mêmes lots sont disponibles en pack de 2 ou 3 unités avec une possibilité de cumuler l’achat de lots. Ces opérations permettent évidemment de bénéficier d’une réduction de prix liée au nombre d’articles achetés.